Les Nymphes d'Elysabeth Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nymphes d'Elysabeth Sand

De fils en aiguilles échanger, partager vos rêves sur mesure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'inove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

j'inove Empty
MessageSujet: j'inove   j'inove Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

coucou,
Je trouve dommage que se post ne soit pas encore baptisé !!! alors je commence. Moi je suis en essai bébé avec mon homme depuis 3 ans et toujourd rien. A part 2 acident de parcours (fausse couche) la première année. Donc je vais bientôt voir gynéco pour radio des trompes !!! super programme en sachant que d'après des copines c'est super douloureux. Ca promet. Enfin bon, moi j'ai petite baisse de moral en ce moment. Et oui 3 ans sa fait long surtout quand toute les copines (qui on arreté la pillule en meme temps que moi) sont toutes maman de charmant enfants qui on tous 2ans.
Si vous pouvez me filler des tuyaux ou me raconter vos expériences sa serai cool. Si il y a d' autre copine de galère, soyez les bien venu.
bisous a toutes.
J'attends vos messages !!!

coco
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

j'inove Empty
MessageSujet: Re: j'inove   j'inove Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:22

coucou!
moi j'ai eu l'énorme chance de tomber enceinte 4 mois après le mariage! et donc j'attend bébé pour début aout. Je comprends tout à fait que ce soit difficile pour toi, j'espere que tes rendez vous avec les médecins vont te permettre de régler le "problème". J'aurai juste un conseil, essaye de ne pas focaliser dessus... je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais c'est encore ce qui marche le mieux.. ma belle mère n'arrivait pas à avoir d'enfant, des années de galere, de suivi médical qui fait rien avancer et puis le "miracle" est quand même arrivé et quand on lui demande si elle sait aujourd'hui pourquoi ca a tout d'un coup marché (et ca n'a d ailleur marché qu une seule fois), elle répond qu'elle est tombé enceinte le seul mois ou elle n'y pensait pas! elle était en plein déménagement et c'est le seul mois ou vraiment elle ne pensait plus du tout à faire un enfant..
et dans mon cas, même si on n'a pas essayé longtemps, c'est quand même pareil, on avait pas du tout pensé que ca viendrait aussi vite vu que les premiers essais avaient pas marché et que javais arrété la pilule depuis déja un an. et on y pensait tellement pas que jusqu'au jour du test de grossesse mon mari était convaincu que ca n'était pas possible que je sois enceinte..
alors meme si c'est tres dur à vivre, essaye de prendre du recul, de laisser les choses se faire naturellement..
je te souhaite plein de courage et espere que tu viendras bientot nous annoncer une bonne nouvelle!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

j'inove Empty
MessageSujet: Re: j'inove   j'inove Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

coucou,
Merci pour ton soutien sa me fais très plaisir. Pour te répondre, je n'y pense pas c'est bien pour sa que la gynéco qui me suis m'a demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps pour venir la voir. Je lui ai répondu que je n'avais pas vu le temps passé !!!!!!
Mais c'est vrai que inconsciement tu peux te créer des pb. La j'ai rendez vous mardi pour fixer les examens. Mais de toutes façon on m'a prévenu que les 2 fausses couches n'était pas vraiment bon signe.
Enfin, je t'en dirais plus mardi !!!!
Tiens moi au courant du déroulment de ta grossesse. Est ce que tu connais le sexe déjà ????

gros bisous et merci encore

coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'inove Empty
MessageSujet: Re: j'inove   j'inove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'inove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nymphes d'Elysabeth Sand :: Le coin des Nymphes :: Santé, Grossesse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser