Les Nymphes d'Elysabeth Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nymphes d'Elysabeth Sand

De fils en aiguilles échanger, partager vos rêves sur mesure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d\'orLivre d\'or  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 du rêve à la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: du rêve à la réalité   du rêve à la réalité Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

Comme presque toutes les petites filles la robe de nos rêves est dans notre tête mais pas sur le papier. Grâce à Elysabeth Sand j'ai réalisé ce rêve.

En piquant des idées à droite et à gauche j'ai réussit à créer virtuellement ma robe et Elysabeth l'a fait naître sur le papier. Trois magnifique robes s'offraient à moi, pas de doute possible elle était bien là. Une vague de bonheur m'envahit comme le premier jour ou j'ai rencontré mon futur mari. Cette robe nous correspondait, elle me représentait.

Mais le plus long reste à venir, je dirais même le plus dure car il faut attendre, être patiente.

Lorsque vous passez le seuil de son atelier c'est toujours les mêmes palpitations qui vous envahissent. En face de vous, il y a une créatrice qui ne demande qu'a vous combler. Qui fait avec vos défauts, vos points forts. La robe que vous porterez sera comme une seconde peau, si bien que vous ne pouvez être que magnifique.

Lorsque votre robe vous est remise la veille de votre mariage, vous avez le coeur serrée. Cette magnifique aventure humaine prend fin, et lorsque les yeux d'Elysabeth Sand se remplissent de larmes vous comprenez que se n'est pas qu'une simple robe à ces yeux mais qu'elle laisse entre vos mains son "bébé", une partie d'elle même.

Non seulement votre mariage restera gravé dans votre mémoire mais grâce à Elysabeth Sand vous deviendrez une oeuvre d'art l'espace d'une journée.


Merci d'avoir illuminé ce jour de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité   du rêve à la réalité Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

Je te reponds tout de suite, oui je veux bien que mon expérience soit en ligne sur le site d'E. Sand.
Gros bisous en espérant que tu aime mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Brasdroit
Admin
Admin
Brasdroit


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité   du rêve à la réalité Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:08

Super texte merci coco, te voila en ligne maintenant si tu as d autre photos n hesite pas lol! tu es adorable
Elysabeth arrive pas se connecter au forum en se moment elle a un probleme avec son PC, elle arrive a se connecter a d autre site comme aufemin par exemple mais pas ici snif je vais l aider a resoudre ca pour l avoir de nouveau avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: du rêve à la réalité   du rêve à la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du rêve à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nymphes d'Elysabeth Sand :: Vos modeles par Elysabeth Sand Création :: Vos impressions sur votre créatrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser