Les Nymphes d'Elysabeth Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nymphes d'Elysabeth Sand

De fils en aiguilles échanger, partager vos rêves sur mesure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 porter la robe de ses rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice

alice


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

porter la robe de ses rêves Empty
MessageSujet: porter la robe de ses rêves   porter la robe de ses rêves Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

Comme beaucoup de futures mariées, une fois la salle, le traiteur, la sono réservé, vient la question fatidique, existentielle même : quelle sera LA robe ? Où vais-je arriver à dénicher la robe dont je rêve depuis toute petite ? Et puis, question tout aussi existentielle, qu’est ce que je veux vraiment ? des froufrous ? de la dentelle ? de la soie ? des plumes ? un peu de tout ?

Alors me voila parti à feuilleter les catalogues en ligne, quelques modèles attirent mon attention, mais aucun coup de cœur ! et puis, au hasard de mes balades sur le net, un post sur un forum, une « créatrice ». .. ?... Intriguée, je regarde les photos des robes, toute très originales et en même temps avec chacune leur particularité. Une, Deux, Trois, je me jette à l’eau, un mail pour avoir des infos. Petit échange de mail et de coup de fil et me voila à me rendre chez Elysabteh Sand pour un premier rendez vous. Premier rendez vous, premier coup de cœur. Ici, pas de stress, pas de pression commerciale, juste une discussion ouverte sur LA robe de mes rêves. Et c’est parti, un an après, je me suis marié dans LA robe de mes rêves, ma robe unique, faite pour moi, par moi. Chaque essayage a été magique, un moment unique, le plaisir d’être le centre du monde pendant quelques instants (souvent plusieurs heures mêmes..). Le plaisir de voir LA robe évoluer à chaque rencontre, prendre forme au fil de nos conversations, s’adapter à mes envies, à ma morphologie, bref, concilier mon rêve avec le sens esthétique sans faille et le goût du détail d’Elysabeth Sand. Ces rencontres m’ont tellement touchées que lors du dernier essayage j’en avais même un pincement au cœur de réaliser que cette collaboration touchait à sa fin. Pour finir, ma robe a subjugué tous les invités du mariage ! J’ai reçu énormément de compliment et même de messieurs !!! encore aujourd’hui, lorsqu’on montre les photos du mariage il y a très souvent une remarque sur l’originalité de ma robe. Bref, pour toute celle qui rêve de leur robe de mariage depuis des années ou qui simplement veulent avoir une robe unique à l’image du plus beau jour de leur vie, n’hésitez pas, Elysabteh Sand saura transformer votre rêve en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Brasdroit
Admin
Admin
Brasdroit


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

porter la robe de ses rêves Empty
MessageSujet: Re: porter la robe de ses rêves   porter la robe de ses rêves Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Coeur Magnifique

Tres beau texte, j ai s fais un copier/coller à Elysabeth, elle est super touchée
Merci beaucoup Alice
Cupidon Veux tu que ton expérience soit en ligne sur le site d elysabeth? Tu as des pitites photos?
Bisous Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
porter la robe de ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nymphes d'Elysabeth Sand :: Vos modeles par Elysabeth Sand Création :: Vos impressions sur votre créatrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser