Les Nymphes d'Elysabeth Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nymphes d'Elysabeth Sand

De fils en aiguilles échanger, partager vos rêves sur mesure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les régles du Forum

Aller en bas 
+5
manou
coraline
alice
Brasdroit
Admin Elysabeth Sand
9 participants
AuteurMessage
Admin Elysabeth Sand
Admin
Admin
Admin Elysabeth Sand


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Planete terre
Date d'inscription : 02/04/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:45

L'inscription

L'inscription à notre Forum est totalement gratuite. Pour vous inscrire, il suffit de vous attribuer un " pseudo " et un mot de passe qui vous est personnel. Seul votre pseudo sera indiqué lors de vos discussions sur notre Forums. Nous vous demandons également de façon confidentielle votre E-mail, pour nous permettre de vous contacter en cas de problème, de vous communiquer une nouvelle information sur notre Forum et pour jouer notre rôle de modérateur. La mention de votre E-mail ne sera aucunement mentionnée lors de vos discussions. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.



  • Une fois inscrit(e) vous devez participer un minimum à la vie du forum ou prévenir de votre absence en message privé à un administrateur ou sur le forum.



  • Les utilisateurs inactifs de plus 2 mois recevront un message, si pas de réponse à ce message l'utilisateur verra son compte suspendu.

Merci de votre compréhension

Les conditions d'utilisation du Forum :

Bienvenue sur le Forum Les Nymphs d’Elysabeth Sand
Ce forum est un lieu d'échange sur les thèmes généraux : la confection de votre robe, corset etc. par Elysabeth Sand, et sur le mariage en général etc.….

Pour participer à notre Forum, vous devez accepter lors de votre inscription nos conditions d'utilisation qui sont les suivantes :

* La Publicité est totalement interdit. La citation récurrente dans vos messages de marques commerciales ou de sites Internet pouvant être assimilée à de la publicité détournée est interdite.

* Tout sujet ayant un but publicitaire (site commercial ou autre) sera immédiatement censuré. Le démarchage publicitaire en MP est également interdit, je demande donc aux membres d’avertir l’administrateur ou les modérateurs, si cela se produit. A noter également que les signatures ne comportant que le lien vers votre site perso sont assez peu appréciées également, sauf si ce site peut être utile à la communauté, et non nécessaires si vous avez renseigné votresite web dans votre profil. Seul les partenaires d’Elysabeth Sand Création auront leurs posts

* Les messages envoyés sur notre Forum de discussions peuvent être lus par tous gratuitement.

* Vous êtes seul responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.

* Elysabeth Sand ne serait être tenu responsable des propos, conseils ou erreurs diffusés sur le forums de discussion, ainsi que de leurs éventuelles conséquences.

* Elysabeth Sand met en avant et revendique son éthique et sa neutralité politique et religieuse, et est en totale opposition avec tous sujets contraires à sa morale ou pouvant troubler l'ordre public. Elysabeth Sand se réserve ainsi le droit de faire jouer un rôle aux modérateurs dans se Forum de discussion, et de supprimer tout message ne respectant pas les conditions d'utilisation du Forums décrites ci-dessus, et tout message ne correspondant pas à son éthique et à son esprit communautaire, et ce avec autant de réactivité que possible. Merci donc de ne pas poster de sujets ou messages illégaux ni de liens vers des sites illégaux (peer to peer, X, propos racistes ou antisémites, incitation à la consommation de drogue, etc...). Tous les messages de ce genre seront supprimés et ils auront pour conséquence un bannissement immédiat

* Elysabeth Sand demande de respecter ce forum qui est un espace convivial, d'entre aide et de respecter les règles du forum ainsi que les personnes.


Règle de modération :
L'équipe Elysabeth Sand Création se réserve le droit de supprimer de sont Forum de discussion tout message ne respectant pas les conditions d'utilisation décrites ci-dessus, et ce avec autant de réactivité que possible.


Exclamation Vous devez "adhérer" au règlement pour cela vous devez signer de la maniere suivante :



Lu et approuver, je signe et adhère au règlement!
(votre pseudo et/ou prénom)



Merci et bienvenue à toutes.

L’administratrice
L'Equipe Elysabeth Sand


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elysabethsand.fr.tc/
Brasdroit
Admin
Admin
Brasdroit


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Pas de probleme   Les régles du Forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:22

Lu et approuver, je signe et adhère au règlement!
pseudo Brasdoit cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:38

Lu et approuver, je signe et adhère au règlement!
alice
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

lu et approuvé, je signe et adhère au règlement
coraline
Revenir en haut Aller en bas
manou




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:43

lu et approuvé, je signe et adhère au règlement

manou
Revenir en haut Aller en bas
marie38400

marie38400


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

lu et approuvé ,
je signe et adhère au règlement
marie
Revenir en haut Aller en bas
cmoimarj




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/09/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

Lu et approuver, je signe et adhère au règlement!
(marji)
Revenir en haut Aller en bas
YUMEKAWAII




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : SURY LE COMTAL
Date d'inscription : 28/12/2007

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:34

Lu et approuvé et j'adhère au règlement

yumekawaii !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoquelicot




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : belley
Date d'inscription : 02/08/2008

Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:32

lu et approuver je signe et adhere au reglement
laurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les régles du Forum   Les régles du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nymphes d'Elysabeth Sand :: Les régles du forum & Présentation :: Les Régles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser